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Recrutement sans concours d’adjoints administratifs (Ministère de l’intérieur)

Le ministère de l’intérieur et de l’outre-mer recrute pour la région Ile-de-France des adjoints administratifs. Des postes pourront être ouverts dans les services localisés en région Ile-de-France (administration centrale, préfectures de département et de région, services de police et de gendarmerie nationales, greffes des juridictions administratives).

Les candidats retenus seront chargés de tâches administratives d’exécution comportant la connaissance et l’application de règlements administratifs. Ils peuvent également être chargés de fonctions d’accueil et de secrétariat.

Les modalités de retrait du formulaire d’inscription sont les suivantes :
– par téléchargement sur le site internet du ministère de l’intérieur : www.interieur.gouv.fr à la rubrique « Métiers – filière administrative – catégorie C – Recrutement sans concours ».
– par retrait sur place au ministère de l’intérieur, de l’outre-mer, des collectivités territoriales et de l’immigration, bureau du recrutement et de la promotion professionnelle, 27, cours des Petites-Ecuries, 77185 Lognes, Tél. : 01-60-37-13-21.

La date limite de retrait du formulaire d’inscription par téléchargement ou sur place est fixée au 10 février 2012, à 18 heures (heure de Paris), terme de rigueur.
– par demande écrite adressée au ministère de l’intérieur, de l’outre-mer, des collectivités territoriales et de l’immigration, SG/DRH/SDRF/BRPP, pôle concours, 27, cours des Petites-Ecuries, 77185 Lognes, en joignant une enveloppe format A4, affranchie au tarif en vigueur pour une lettre jusqu’à 100 g et libellée aux nom et adresse du candidat.

Dépôt des dossiers de candidature :

Les candidats devront envoyer, par voie postale uniquement, leur dossier de candidature complet au ministère de l’intérieur, de l’outre-mer, des collectivités territoriales et de l’immigration, SG/DRH/SDRF/BRPP, pôle concours, recrutement sans concours d’adjoints administratifs, 27, cours des Petites-Ecuries, 77185 Lognes.

Le dossier de candidature comportera obligatoirement, outre le formulaire d’inscription dûment rempli, daté et signé, une enveloppe affranchie au tarif en vigueur pour une lettre jusqu’à 20 g et libellée aux nom et adresse du candidat, une lettre de candidature indiquant les motivations du candidat et un curriculum vitae détaillé indiquant le niveau d’études ainsi que, le cas échéant, le contenu et la durée des formations suivies et des emplois occupés.
Le candidat peut joindre tout justificatif qu’il estime utile. Tout dossier incomplet ou mal renseigné sera rejeté.

La date limite d’envoi des dossiers de candidature est fixée au 13 février 2012, terme de rigueur, le cachet de la poste faisant foi.

Si vous souhaitez obtenir des renseignements complémentaires, vous pouvez contacter :
– le bureau du recrutement et de la promotion professionnelle, pôle concours, Mme Murielle RICHARD sur la procédure de recrutement sans concours (tél. : 01-60-37-13-21),
– le bureau des personnels administratifs, section C, Mme Marine LE JOLIFF (tél. : 01-40-57-51-38), Mme Claire BARTHOLOMOT (tél. : 01-40-57-94-37) ou Mme Gertrude MONCHAUX (tél. : 01-40-57-50-42) pour des renseignements portant sur le profil des postes à pourvoir.

mis à jour le 14 Jan 2013

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